Nous revoilà au Danemark après une traversée très agréable à bord d'un grand paquebot assez impressionnant. À l'intérieur il y a tout ce qu'il faut pour s'occuper et ne pas voir le temps passer. En même temps 3h15 ça passe vite, surtout lorsqu'il y a de quoi occuper les enfants avec jeux, dessins animés...nous laissant le loisir de profiter de la vue sur la mer accompagné d'un beau jeux de lumière de fin de journée. 

En arrivant il nous est indispensable de nous arrêter à l'aire la plus proche pour se ravitailler en eau et prendre des douches. Nous souhaitions ensuite dormir sur une aire plus agréable que celle du parking du café de la station de service, mais une pluie torride nous tombe dessus, bien entendu avant d'avoir laissé la chance à Daniel de remplir de nouveau le camping car. Tant pis, nous y resterons et les filles profiterons au matin du méga trampoline de la station.

Nous reprenons la route et retrouvons de nouveau des éoliennes, cette bonne odeur de fumier, des paysages plats et des prix qui baissent au fur et à mesure que nous descendons; ça nous change de la Norvège.